Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création d'objets Harry Potter
7 avril 2014

Farces pour Sorcier Facétieux (1)

Salut a tous donc comme promis on se retrouves

pour un premier article sur le magasin des

jumeaux Weasley. Qui n'as jamais révé d'y entrer

et d'acheteur des pastilles de Gerbes ?

 

Donc on commence de suite avec un petit patrons que j'ai trouver sur un forum américains :) :

73974810_p

 

Ou encore ceci :

 

74432519_p

 

Il y a environs une semaine j'ai eu l'idée de recréer les baguettes farceuse de Fred et Georges donc dès le lendemain je me suis mis a la tache. Voila comment j'ai procéder :J'ai été prendre un vieux pinceaux en bois dont je ne me servais plus.

J'ai couper les poils et j'ai enroulé le bout le plus gros du pinceaux de scotch brun pour faire un manche

Ensuite j'ai peint le reste de la baguette en noir. Je ne peux pas vous montrer le résultat car mon GSM es foutu donc pas de photo :'(. Mais bon dès qu'il seras de nouveau sur pied je ferais quelques photos pour mettre sur ce blog ;)

Pour la boite j'ai repris l'idée du Blog ObjetHP et j'ai pris une boites de chips Pringles que j'ai peinte dans les couleurs mauves et oranges. J'ai collé ce label dessus :

74432109_p

Donc voila c'est finnis pour cet article sur la boutiques des jumeaux mais il y en auras plein d'autres je vous le promets :)

Bonus : 

Voici quelques truc a imprimer que j'ai trouver sur des sites, forum, Google Image, ...

 

images (3)

 

images (4)

 

images (5)

 

images (6)

 

images (8)

Sa fait une bonne déco non ?

A la semaine prochaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Création d'objets Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité